Exif_JPEG_420
La signature de partenariat entre la Commonwealth Enterprise and Investment Council (CWEIC) et la KMN Law Firm s’est tenue le 11 avril 2023 à Yaoundé sous la bannière du Commonwealth. Entretien exclusif avec Me Nkongho Agbor représentant de KMN Law Firm, sur les avantages de sa structure à s’engager dans le nouveau dispositif de coopération.
_Pourqoui ratifier ce partenariat ?
Déjà merci pour l’occasion à moi offerte. Le document qui a été signé est pour notre cabinet d’avocat, la porte qui mène à la visibilité avec les pays membres du Commonwealth et par ailleurs de la Zlecaf.
_En quoi ce partenariat vous sera t-il bénéfique ?
Face aux opportunités qui s’offrent à nous; il n’est pas question de s’asseoir et de voir l’histoire se faire. C’est dans ce sens que notre cabinet d’avocat via sa politique a voulu qu’on s’y engage. Par cet engagement nous avons décidé d’être membre et d’offrir nos services à toutes les parties prenantes en interne comme en externe.
_De manière concrète qu’avez-vous à offrir à ces 56 pays membres ?
Le CWEIC qui se présente à nous est non pas seulement un partenariat mais aussi un patronariat qui s’assimile à une parcerelle de connectivité pour toutes les entreprises Camerounaises et étrangères qui se distinguent et envisagent de se lancer pour mieux s’affirmer en se faisant accompagner. En ce qui nous concerne, il s’agit de confirmer notre savoir et savoir faire et donc de mieux nous possionner. Il s’agit par là, d’accompagner les investisseurs qui arrivent à la conquête de notre monde et aussi les entrepreneurs qui souhaitent se s’ouvrir aux nouveaux enjeux. Nos offres, se sont des conseils, c’est l’assistance en liaison avec le buness, le financement, la chose juridique et ses orientations. En ce moment où l’immigration occupe plusieurs secteurs, nous apportons également une contribution non négligeable dans ce sens.
_Que dites-vous aux entreprises déjà parties prenante ?
Nous sommes une structure crédible qui existe depuis 1984 et dont la notoriété n’a pas fléchi simplement parce que nous réunissons expertises et expériences qui vont d’avantage se confirmer avec cet engagement. Nous sommes situés à Douala pour toutes sollicitations et restons disponibles et disposés à accompagner toutes les entreprises et entrepreneurs sans exceptions.
_Merci Me Nkongho Agbor.
… C’est moi qui vous remercie !
Entretien réalisé par la rédaction de Impact échos News.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
