L’honorable Jean Jacques Zam a effectué le 02 Mai 2024 une visite de travail dans la Sous-section RDPC de Biyoka et dans la Sous-section RDPC de Meyo-ville.
Dans la Sous-section RDPC de Biyoka l’élu du peuple est allé donné un coup d’accélérateur au projet de construction du Cetic de Biyoka avec un appui financier consistant. L’honorable Jean Jacques Zam s’est engagé à accompagner ce chantier jusqu’à l’ouverture de cet établissement scolaire d’enseignement technique. Dans la Sous-section RDPC de Meyo-ville au village Meyo-ville l’élu du peuple a rendu une visite de réconfort à la famille du Feu Joseph Blaise Abolo Abolo.
Au village Engom I, il a procédé à la remise d’un important don en matériel technique agricole à un jeune entrepreneur agro-pastoral, des appuis financiers pour la réalisation des micro-projets générateurs de revenus et pour la confection des tables-bancs à l’école primaire publique du village Meyo-ville.
La cérémonie sobre et brève a permis de rendre un vibrant hommage à l’ancien Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine d’Ebolowa Joseph Blaise Abolo Abolo.
CONSTY ZANG_Impact Échos News
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
