Les travaux d’aménagement de la déviation au Point kilométrique 2+375 de la section Bonepoupa-Yabassi évoluent progressivement malgré la forte pluviométrie qui ralentis l’aménagement de la deviation. La circulation reste maintenue, et continue de façon alternée.
Les équipes de l’entreprise Bun’s sont déployées sur le terrain focalisée sur les travaux de dégagement, la pose des moellons pour stabiliser la couche en prélude à un revêtement en enduit superficiel. Le site ayant connu la rupture de remblai reste sécurisé par les glissières de sécurité en béton armé.
Une signalisation spécifique a été faite pour alerter les usagers. Et faciliter la circulation alternée. La solution à implémenter pour la reconstruction du remblais à mettre en œuvre fait face à l’abondante des pluviométrie.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Santé5 novembre 2025Hôpital EPC de Djoungolo: Voici les défis qui attendent Romuald Yomane.
Eco & Finance5 novembre 2025Modernisation du Port Autonome de Douala: Mira SA, un partenaire stratégique s’engage.
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
