Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative Joseph LE, a rendu publique, le 4aout la liste nominative des personnels de l’État dont les actes de carrière ont déjà abouti et ceux en traitement durant l’année budgétaire 2024.
C’est au total 8 637 actes de carrière qui ont connu une issue favorable d’après les deux tableaux déclinés par le patron de la fonction publique Camerounaise. Il s’agit des dossiers signés soit par le Secrétaire Général des Services du Premier Ministre (decrets), soit par le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative (arrêtés et decisions).
En outre, 10 249 dossiers suivent la chaîne de traitement avec toute la célérité nécessaire, malgré de nombreux cas d’incompletudes (non signature par les intéressés de leurs contrats, attente de retour d’authentification des parchemins excipés par les usagers, conditions sine qua non pour leur aboutissement.
Impact Échos
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Santé5 novembre 2025Hôpital EPC de Djoungolo: Voici les défis qui attendent Romuald Yomane.
Eco & Finance5 novembre 2025Modernisation du Port Autonome de Douala: Mira SA, un partenaire stratégique s’engage.
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
