La région du Sud-ouest et notamment le tronçon Bangem-Nguti s’est réveillée ce 13 septembre avec la matérialisation des premiers travaux sur trajet après la concertation tenue le 11 septembre 2024 au Ministère des travaux publics.
Les équipes du Bataillon d’Intervention Rapide, organe d’exécution dans la mise en œuvre du projet, ont démarré ce vendredi 13 septembre 2024, les travaux de construction de la route Bangem-Nguti dans la région du Sud-ouest. Plusieurs engins ont à cet effet été mobilisés pour le dégagement de l’emprise des travaux. Une réunion préalable s’est tenue à cet effet au Ministère des Travaux publics le 11 septembre 2024, à l’effet de mettre en commun la méthodologie d’exécution des travaux et de partager le planning de ces derniers. Cette concertation a permis aux équipes du MINTP et du BIR d’apprécier et de valider les études préliminaires élaborées .
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
