L’assistance aux personnes démunies et particulièrement aux enfants est son credeau de création. L’Association d’Assistance Sociale aux Enfants Démunis (AASED) a touché les cœurs a Yagoua ce 11 septembre, en raison de la rentrée scolaire 2024-2025.
Une initiative salutaire pour les moins nantis. Les membres et sympathisants de l’AASED ont offert un important don en fournitures scolaires. Il a été remis à trente (30) bénéficiaires ce 11/09/2024 grâce aux efforts conjugués de leur vision pour la jeunesse.
Sous le regard satisfait et plein d’émotions des invités, le Délégué départemental de l’agriculture et le Maire de la Commune de Yagoua représenté par son 4è Adjoint. À l’attention de cette jeune association, au-delà des félicitations de l’élu, l’autorité municipale en faveur de cette générosité a exhorté les membres à tenir bon et surtout à poursuivre leur engagement. Car a-t-il ajouté, l’État ne peut tout seul.
Dans un esprit de convivialité et de communion fraternelle, les membres de l’AASED ont invité les âmes de bonne volonté à se joindre à l’initiative de donner à chaque enfant le pouvoir de croire en un avenir meilleur au travers d’un geste symbolique.
Gervais Fredy M
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
Société2 novembre 2025Stabilité du Cameroun: La culture de la paix, facteurs d’émergence.
Société31 octobre 2025ISTA_CEMAC: La 53e session ordinaire du Conseil d’Administration se tient à Brazzaville.
Politique31 octobre 2025Cameroun_Crise post-électorale: Après les casses la galère.
