L’industrie musicale Camerounaise, dès le 1er mars prochain va s’enrichir d’un nouvel album. L’œuvre de l’esprit est le fruit du jeune artiste David BALIABA « le guerrier Mbamois ».
Intitulée Mbala Fusion, il s’agit d’un mélange de rythme qui, au-delà de valoriser la riche culture locale survole aussi les sonorités urbaines pour une parfaite synchronisation des symphonies. Avec plusieurs titres interpellateurs, la nouvelle galette musicale annoncée pour 3 ème mois de l’année, sans se mettre en marge des problématiques et thématiques de son temps, aborde en toute sagacité et finesse les thèmes tels que l’amour ; le travail ; la reconnaissance; le courage; la gent féminine et bien d’autres.
Loin d’être un inconnu des scènes, le Guerrier Mbamois est un habitué des saines harmonies acoustiques et rythmes appétissant. instrumentaliste averti, Hervé David BALIABA fils d’Ombessa, débute sa carrière solo en 2002 avec l’enregistrement de son premier album « Saint Saint Saint ». En 2008, son talent exceptionnel par son titre « Bana ba Mbono » envoute les esprits de par sa qualité et son authenticité.
Plusieurs fois distingué pour ses efforts consentis. En faveur de cette nouvelle sortie, l’homme du 21 janvier 1982, envisage une fois encore mobiliser les attentions autour de lui, afin de mieux conquérir le monde par son savoir et savoir faire artistique.
2C NA
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
