Le 7 mars 2025, le personnel féminin de la Délégation régionale des Travaux Publics du Sud, s’est mobilisé à l’occasion des activités marquant la célébration de la Journée Internationale des Droits de la Femme
La principale activité menée par le personnel de la Délégation régionale des Travaux Publics du Sud a été la propreté des locaux abritant les services de la DRTP-Sud.
Les activités de la JIF-2025, se sont étendues aux services déconcentrés du Ministère des Travaux Publics. Les dames de la DRTP-Sud, ont manifesté leur autonomisation avec les défricheuses électriques et autres équipements de cantonnage semi-mécanisé, qui ont servi au désherbage de l’enceinte du bâtiment de la Délégation régionale. L’activité s’est déroulée dans une ambiance bonne enfant, contribuant ainsi à mettre en exergue « l’ingénierie au féminin » prônée par le Ministre des Travaux Publics tout au long des activités organisées à l’occasion de la 40ème édition de JIF-2025.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
