Après l’inspection des travaux effectuée, l’appréciation issue de cette visite s’est achevée par la prononciation le 21 mars dernier.
C’est à la suite d’une inspection minutieuse des travaux réalisés par l’entreprise Arab Contractors, que les équipes du Maître d’ouvrage ont prononcé vendredi le 21 mars 2025, la réception provisoire de cette section de 18,3 km représentant la phase 1 du projet de bitumage de la route Ekong-Bengbis dans la région du Sud.
Demanière globale, les travaux ont été réalisés conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques et dans les règles de l’art. La réception provisoire marque le début de la période de garantie de l’infrastructure, qui sera sous observation pendant une période d’un an. Il est à noter qu’en sus des travaux routiers, des infrastructures socio-économiques de base ont été aménagées au profit des populations riveraines.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
