Les festivités autour de la fête internationale du travail ont débuté au Minproff ce jeudi 24 Avril 2025. Le Ministre de la promotion de la Femme et de la famille représenté par le Directeur des Affaires Générales, M. Alain Dzana Biloa a ouvert solennellement cette édition de la Journée internationale du travail au sein du minproff .
Le personnel des services centraux et déconcentrés du Ministère de la Promotion de la Femme et de Famille se sont retrouvés dans le cadre du premier arrêt majeur des activités de la 139e édition de la Journée Internationale du Travail. Pour la circonstance, le représentant du Ministre a indiqué que: l’accompagnement du minproff dans l’épanouissement des femmes et le personnel en général à travers une automomisation concrète de celles ci est une priorité. Une automisation symbolisée par les produits divers exposés pour l’occasion par les femmes dans divers domaines d’innovation.
Une visite des stands s’en ait suivie à cet effet et les participants ont eu l’occasion de présenter leurs œuvres au public et personnels Minproff présents.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
