L’arrondissement de Mvangan dans la région du Sud vient de bénéficier d’un acte charitable de santé de grande portée. En faveur des siens et dans l’objectif d’améliorer leur état de santé notamment en soin oculaire, Yvette Marie Blanche Minkouna, une femme au grand coeur s’est engagée à transformer les vies de nombreuses personnes et des familles de sa communauté.
La localité de Mvangan a accueilli une grande campagne de santé oculaire organisée par Yvette Marie Blanche Minkouna. C’est un projet visant à répondre favorablement aux difficultés de santé oculaire des habitants de cette circonscription. Cette initiative de santé grandement saluée va en droite ligne avec la politique de développement durable et surtout de la volonté d’une dame à améliorer le bien-être de ses parents, frères, sœurs et fils installés ici.
En s’appropriant cette cause d’utilité publique, Yvette Marie Blanche Minkouna femme discrète, exprime non seulement son attachement aux siens mais également démontre sa détermination à œuvrer pour le développement centré sur la santé.
Loin de toute exhibition des avoirs où même du pouvoir, cette initiative salutaire en faveur des malades nécessiteux de Mvangan est une ligne modèle à empreinter pour ses frères et sœurs encore retissant à la cause communautaire.
Consciente de l’impact positif de cette action, la population satisfaite encourage l’auteure et appele de tous ces vœux; les filles et fils de la localité à œuvrer ensemble pour un développement plus large, le renforcement des liens et la cohésion sociale.
Au finish, grâce à Yvette Marie Blanche Minkouna, par une simple idée saupoudrée d’un engagement ferme, la population sans distinction aucune s’est félicitée du sacrifice non sans omettre de réitérer son vœu de voir l’initiative se pérenniser et s’ouvrir à d’autres domaines.
GFM
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
