La Chambre d’Agriculture des Pêches, de l’Elevage et des Forêts (CAPEF) antenne du Sud a procédé à la formation de ses ressortissants et autres acteurs. L’objectif poursuivi par cette séance de travail tenue le 10 juillet 2025 visait à renforcer les connaissances des acteurs aux opportunités portées par les l’État.
Les opportunités de financement portées par l’État pour l’accompagnement des acteurs du secteur agropastoral sont nombreuses. Au Ministère de l’économie et de la planification du territoire (MINEPAT), il était temps que le Programme « Opération de Soutien au Secteur Privé et OSSP du Cameroun » soit su
Cet événement porteur d’amélioration des conditions de travail et de résultats plus enthousiastes a connu une adhésion satisfaisante. Outre l’enregistrement des nouveaux membres dans les rangs de la CAPEF, il a été demandé personnes de côté, institution aux participants d’être des ambassadeurs de ce programme.
CC NA
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
