L’amélioration du cadre de travail pour maximiser les résultats est la volonté affichée du Ministre de la Décentralisation et du développement local George Elanga Obam. En visite de travail au nouveau siège du Prolog, le membre du gouvernement s’est félicité de la nouvelle borne franchie par les équipes du coordonnateur, Dr Ngwa Edielle Thierry H.
Le Projet Gouvernance Locale et Communautés Résilientes (Prolog) a amorcé une phase décisive de son processus. À Yaoundé, capitale politique, le projet a acquis un nouveau bâtiment, siège national de ses opérations.
Situé au quartier Dragage près de l’UNICEF dans l’arrondissement de Yaoundé 1 er, le nouveau quartier général exprime la volonté des autorités à bâtir et à renforcer la résilience des communautés cibles. Il s’agit d’un bâtiment flambant neuf, constitué de six étages qui allient modernité et esthétique en un tout.
En rappel, le Projet Gouvernance Locale et Communautés Résilientes, est un nouveau guichet de financement. Il concerne six régions du pays exposés aux vulnérabilités socioéconomique, aux réfugiés et aux déplacés interne.
Marie Chantal N.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
