L’entretien de la Nationale N°5, Douala-Bafoussam est sur les rails. Les travaux entamés par les équipes du Ministère des Travaux Publics sur l’axe avec l’entretien confortatif affichent satisfaction.
Les travaux entamés sur la Nationale N°5 en octobre 2024 se poursuivent. A date, la circulation s’est améliorée, avec le traitement et la reconstitution de la chaussée par larges bandes sur plusieurs sections. Sur le terrain, l’entreprise CABTE, en charge des travaux, poursuit ses prestations avec le traitement des nids de poule. Depuis le 15 juillet 2025 en effet, les équipes de l’entreprise, encadrées par celles de la mission de contrôle, le groupement KOUMA Sarl/ INFRA SOL, exécutent des travaux sur la section Bekoko-Pont du Nkam. Entre le point kilométrique 74+983 et le point kilométrique 76 à Penja, des travaux de traitement des nids de poule s’exécutent, de même que le déflachage au béton bitumineux.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
