Au 26 août 2025, les équipes de l’entreprise ICM ont atteint le point kilométrique 41, avec seulement 3 km restants avant le carrefour HEVECAM, point de fin du projet sur le tronçon côté Kribi.
Le reste de la section est actuellement en cours de traitement et les projections de l’entreprise visent un achèvement complet d’ici le milieu de la semaine prochaine. Il convient par ailleurs de souligner que la bonne exécution de ces travaux de maintien de la circulation, initiés et soutenus par le Ministère des Travaux Publics, illustre non seulement la volonté de faciliter la mobilité des usagers, mais également l’efficacité du partenariat avec l’entreprise ICM. Cette dernière déploie d’importants moyens techniques et humains financés par le MINTP afin d’éviter toute rupture de trafic avant le démarrage des travaux de construction.
Toutefois, pour préserver les acquis durant la saison pluvieuse, le respect scrupuleux de la réglementation sur la circulation des véhicules gros porteurs est nécessaire, notamment en ce qui concerne le respect des barrières de pluies.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
