Dans la perspective de l’élection présidentielle du 12 octobre 2025, la section du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) du Diamaré-Centre 3 a mis en place des comités de campagne dans plusieurs quartiers de Maroua, notamment Dougoï, Lougguéo et Doursoungo. Cette installation a eu lieu le 16 septembre 2025, à la permanence du parti située à Maroua 3e.
Selon Adamou Siddiki, président de la section, ces comités auront pour mission de mener une campagne de proximité auprès des 23 000 électeurs inscrits dans la circonscription, qui compte environ 65 bureaux de vote dans la zone urbaine sur un total de 187 pour Maroua 3e.
Le président a demandé aux membres des comités d’aller au contact des électeurs, en pratiquant le porte-à-porte, pour présenter en détail le projet politique du RDPC. L’objectif est d’organiser efficacement la campagne en faveur du candidat Paul Biya.
Engagés et conscients des enjeux, les militants ont pris l’engagement de travailler avec détermination pour convaincre les électeurs de voter pour Paul Biya lors du scrutin.
Gervais Fredy MEMANA
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
