À l’approche de la présidentielle du 12 octobre 2025, le RDPC intensifie sa campagne dans le Diamaré. Sous la conduite du Ministre Yaouba Abdoulaye, la mobilisation s’appuie sur le bilan concret du Chef de l’État et les fruits palpables de la politique des Grandes Réalisations.
Dans le Diamaré, le message du RDPC s’enracine dans le visible et le vécu : routes, écoles, hôpitaux, électrification rurale et projets agricoles traduisent la volonté du Président Paul Biya d’améliorer les conditions de vie des populations de l’Extrême-Nord. Lors d’une descente à Maroua 2e, le Ministre Délégué auprès du Ministre des Finances, S.E.M. Yaouba Abdoulaye, Président de la Commission Départementale de Campagne, a inspecté les chantiers routiers en cours aux côtés du Maire Abdoulaye Sinélé. Ces infrastructures, symboles d’un État en action, visent à désenclaver les zones rurales, faciliter le commerce et renforcer la cohésion territoriale dans une région souvent confrontée à des défis sécuritaires.
En mettant en avant ces avancées tangibles, le RDPC appelle à la continuité du progrès et à la stabilité nationale. Le parti au pouvoir présente le bilan du Président Paul Biya comme la preuve d’une gouvernance constante, soucieuse de paix et de développement. Dans le Diamaré, la ferveur militante et la fidélité au Chef de l’État témoignent d’un attachement profond à une vision qui, depuis des décennies, place la modernisation et la prospérité au cœur de l’action publique.
GFM
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
