Les résultats de la présidentielle publiés ce 27 octobre par le Conseil Constitutionnel, confirment la réélection de Paul Biya. Nko’o Zibi Emmanuel, militant de longue date et président de la sous-section Meba dans la Section Dja et Lobo II, exprime sa profonde satisfaction et réaffirme sa loyauté, sa fidélité et son dévouement pour accompagner le Président durant ce nouveau septennat.
« C’est avec un cœur comblé que j’accueille cette nouvelle », a-t-il déclaré. Acteur engagé sur le terrain, Nko’o Zibi a été un pilier de la campagne. Outre sa présence effective au côté du président de la Commission Communale, son accompagnement et le suivi de ses 408 électeurs de sa circonscription ont été décisif à l’obtention de ce résultat général.
Pour lui, cette réélection symbolise la continuité d’une vision politique et représente une opportunité de concrétiser les programmes du président au service des populations locales, avec loyauté et engagement.
CC NA
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
