Le Dr Albert Ze Economiste de la santé rejoint le projet « Renaissance » en Haïti en tant que conseiller stratégique.
Telle est l’information donnée il ya quelques jours par l’équipe D’Iresade qui l’accompagne. En effet, la sollicitation à rejoindre l’équipe du projet « Renaissance » en tant que conseiller stratégique fait suite à sa brillante carrière dans le domaine de l’économie de la santé et à son engagement envers l’amélioration des systèmes de santé.
Le Dr Albert Ze jouera un rôle clé au sein du projet « Renaissance » en Haïti, où il apportera son expertise et ses idées novatrices visant à améliorer la qualité du système de santé haïtien. Sa contribution vise à atteindre l’objectif ultime d’améliorer le bien-être des populations haïtiennes.
Grâce à sa formation solide en économie de la santé, il apportera une vision nouvelle et des recommandations stratégiques pour améliorer l’efficacité et l’accessibilité des services de santé en Haïti. Son expertise permettra d’identifier des solutions innovantes et durables pour répondre aux défis spécifiques auxquels le système de santé haïtien est confronté.
Le projet « Renaissance » pour Haïti est une initiative noble qui, en plus des autres projets , apportera aussi des changements significatifs dans le secteur de la santé en Haïti. En travaillant en étroite collaboration avec les autorités locales et les parties prenantes, le Dr Albert Ze et l’équipe du projet cherchent à transformer le système de santé haïtien pour le rendre plus efficace, inclusif et réactif aux besoins des populations.
Cette collaboration témoigne à suffir de l’engagement du Cameroun envers le développement durable et le bien-être des pays partenaires à garantir un mieux être à leurs compatriotes.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
