La CAN 2023 du Volley-ball n’a pas encore fait silence. Les joueurs Camerounais de l’expédition sont toujours enquête des primes de participation auprès du Ministère en charge. D’après Ivan Kody, l’un des participants l’espoir est incertain.
« Les réclamations que nous avons faites sur nos primes de participation à la CAN 2023 sont réelles et effectives depuis plus de 9 mois. Nous avons effectué pratiquement 3 mois de stage plus la compétition sans argent et sans nous plaindre. Cette situation a motivé la plupart d’entre nous à refuser l’appel de la sélection pour les jeux Africains 2024. Nous trouvons vraiment dommage que nous ne puissions pas réaliser les exploits que nous faisons à l’étranger chez nous à cause de divers problèmes qui minent le milieu sportif camerounais et le volley-ball en particulier. En espérant qu’une solution puisse être trouvée, nous gardons en mémoire les beaux jours de notre discipline et espérons un futur radieux.»
C2NA
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures11 juillet 2024Autoroute Yaoundé-Daounde: Les travaux prêt à débutés après la validation de la variante 2.
- Infrastructures11 juillet 2024Travaux de l’entrée nord de la ville de Yaoundé: Mieux comprendre les détails des autres travaux à réaliser.
- Infrastructures11 juillet 2024MINTP-Elargissement du tronçon échangeur Obala-Olembe: Les contours du projet.
- Eco & Finance11 juillet 2024Création des ports secs: L’étude sur leur Impact présentée.