Les responsables et les personnels du Ministère des Travaux Publics ont pris part le mercredi, 15 mai 2024, à l’esplanade de l’Immeuble ministériel N°1, à la cérémonie synchronisée de levée des couleurs, initiée par le Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique (MINJEC).
Cette action s’effectue dans le cadre des activités marquant la célébration de la Fête de l’Unité Nationale. Les personnels du MINTP et ceux des administrations logées dans les locaux de l’Immeuble Ministériel N°1, ont pris part, comme un seul Homme à la cérémonie consacrée à la levée des couleurs et ont a cet effet été édifiés sur les sujets liés au civisme. Après l’exécution de l’hymne national, les experts du MINJEC ont consacré la suite de la cérémonie aux attitudes à adopter par les citoyens au cours de l’exécution de l’hymne, aux circonstances pour lesquelles celui-ci doit s’exécuter et au hissant du drapeau National.
Les équipes du MINJEC ont suggéré que cette action se répète et ont par la même occasion félicité l’adhésion massive des administrations à cette action citoyenne.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- CTD14 juin 2024Protection de l’environnement: Le Minddevel un acteur actif dans l’implication des collectivités dans la lutte contre les changements climatiques.
- Société14 juin 2024FORAESS 2024: Au-delà des résolutions; des espoirs.
- Infrastructures14 juin 2024Programme d’Appui aux Secteurs des Transports: L’ ONU Femmes au MINTP.
- Infrastructures14 juin 2024Aménagement de Section Bogo-Carrefour Guirvidig, voiries de Bogo et Maroua: Le Terrassement doit s’accélérer.