La Fete de l’Unité ne se fera pas dans un climat de quiétude dans l’arrondissement de Nkolmetet. En effet, ce 18 mai la population s’est réveillée dans le sang de MAC un riverain tué par un policier.
L’on ne le verra plus jamais. Mac un autochtone de Nkolmetet a été tué par un policier affecté sans la localité. D’après les premières informations recueillies sur le terrain, les faits remontent à un braquage survenu dans une microfinance dans la journée du 16 mai. Suite aux instructions du haut commandement, plusieurs enquêtes de différentes compagnies et commissariat sont descendus sur le terrain afin d’en savoir plus… Mais malheureusement
Dans la foulée, au environ de 23 h dans la nuit du 17 au 18 « Mac » comme appelé effectivement ici sera abattu.
Rappelons que, Mac est un autochtone qui vivait de la chasse et des activités champêtres et qui par inadvertance sortant de la chasse sera abattu et le corps transporté à la morgue de Mbalmayo à l’insu de sa famille qui sera informée par l’un des cousin en service dans cette structure hospitalière et notamment à la morgue…
Suivre cette actualité en sur Impact échos news
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Eco & Finance5 novembre 2025Modernisation du Port Autonome de Douala: Mira SA, un partenaire stratégique s’engage.
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
