Le Secrétaire général du Conseil Régional de l’Est le Dr Mongoy Bokassanga, en faveur de la descente sur le site devant accueillir le parc à engins de la dite entité a exprimé son sentiment mitigé au regard des travaux réalisés à date.
Le constat a été fait lors de la descente sur les lieux ce lundi 12 Août 2024, le 𝗗𝗿. 𝗠𝗢𝗡𝗚𝗢𝗬 𝗕𝗢𝗞𝗔𝗦𝗦𝗔𝗡𝗚𝗔, Secrétaire Général du Conseil Régional de l’Est, 𝗠. 𝗦𝗔𝗞𝗣𝗔𝗞 𝗠𝗘𝗟𝗟𝗢𝗡𝗚 𝗔𝗿𝗻𝗮𝘂𝗱, ingénieur de conception polytechnicien dudit Conseil, un représentant du 𝗠𝗜𝗡𝗧𝗣 et du 𝗠𝗜𝗡𝗠𝗔𝗣 sur le site devant abriter le parc à engins de génie civil du Conseil Régional de l’Est afin de s’assurer de la bonne exécution des travaux de terrassement conformément au contrat.
Compte tenu de l’absence du rapport topographique des travaux exécutés et les résultats des essais de compactage OPM de la plate-forme qui sont des documents indispensables pour la vérification et la validation du terrassement, la commission n’a pas pu procéder à la réception partielle des travaux.
À l’issue de cette descente, une mise en demeure de 5 jours a été servie à l’entreprise adjudicataire pour rendre tous les documents requis disponibles.
Impact échos
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- CTD13 août 2024Conseil Régional de l’Est-Amenagement de l’espace à Parc à engins: L’insatisfaction qui résulte de la réception partielle des travaux..
- CTD13 août 2024MINDDEVEL: Cap sur l’évaluation des performances.
- Infrastructures13 août 2024Ville de Bertoua: Une mission du Programme C2D sur le terrain.
- Société13 août 2024Défense des droits de l’Homme: La Région de l’Est tient son délégué.