Le 19 mars 2025 à Yaoundé, les élites et forces vives de la Section Dja et Lobo II Zoétele se sont retrouvées. L’objectif de cette rencontre, mobiliser les forces pour un succès retentissant de la journée du 24 mars prochain.
Autour de Paul Aristide Bomba, Président de la Section, les responsables d’unités du parti au sein de la section et autres cadres de l’administration, fils et filles de l’arrondissement de Zoétele ont pris part à la réunion de concertation convoquée. Au coeur des échanges, il s’est agit de mobiliser les ressources devant servir au plein succès du 40e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple Camerounais (Rdpc).
Destinées à faciliter non pas seulement la mobilisation des militants et aussi à garantir le bon déroulement des festivités. D’après le Président de la Section, pour un écho retentissant, réunir la somme de 15 620 000 est l’objectif recherché.
Quoique non négligeable la somme récoltée, plusieurs promesses faites et stratégies élaborées ont permis d’évaluer l’impact de cette célébration dans l’arrondissement carrefour.
Sous le thème: « Tenons nous prêt, derrière le Président Paul Biya, à relever le défi de la victoire nette transparente et sans bavure du candidat du Rdpc à l’élection présidentielle. », la célébration en préparation à Zoétele aura pour points culminants, la marche sportive, la conférence autour du thème le dimanche 23 mars et le grand arrêt du 24 mars à la la place des fêtes de Zoétele dès 12h. Nonobstant ces rendez-vous, la dernière concertation prévue le samedi 22, aura pour missions principales asseoir les éléments de la réussite.
Ghislain Ier David Akamba M
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
