Dans le souci de promouvoir la production en quantité et en qualité des pavés dans sa circonscription de compétence et de faciliter l’aménagement des voiries secondaires à Yaoundé 5, le Maire _Augustin BALA_ a procédé à l’installation officielle des responsables nouvellement promus à _l’Unite de Fabrication des Pavés de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 5e, le vendredi 13 juin 2025 en la salle des réunions de la Mairie de Yaoundé 5e.
C’était en présence du 2e Adjoint au Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 5e, du Fondé de Pouvoirs, des Chefs de services et des membres des familles des promus.
Dans son allocution de circonstance, le Maire Augustin BALA a solennellement félicité les nouveaux promus pour leur nomination et les engagé à se mettre résolument au travail dans la mesure où il y’a beaucoup de challenges à relever avec l’arrivée de cette Unité de Fabrication des Pavés.
Aussi, il est aisé pour nous de souligner que cette Unité est une autre extension de la Mairie de Yaoundé 5e destinée à produire localement des pavés à l’effet de transformer totalement la physionomie des voiries secondaires de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 5.
Cette Unité est constituée d’un Chef d’Unité avec rang de Chef de Service, trois Chefs de bureaux et d’un Régisseur.
Avant de clore son allocution de circonstance, le premier Magistrat Municipal de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé Yaoundé 5 n’a pas manqué de rappeler aux promus que: «toute nomination est d’abord et avant tout, une marque de confiance du Chef de la Structure à l’endroit de la personne nommée» et pour ce faire il sait pouvoir compter sur l’implication, le savoir, le savoir-faire et le savoir-être de chacun des promus pour faire de cette Unité un véritable pôle du développement local à Yaoundé 5e.
Cay5
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
