Le Ministre des Travaux Publics a lancé un Avis d’appel d’offres national pour la construction des ponts métalliques Acrow dans certaines régions.
Les bureaux d’études techniques de droit camerounais et installés au Cameroun peuvent depuis le 10 juillet 2025, date de la publication de l’Avis d’Appel d’Offres national ouvert, soumissionner pour la construction des ponts métalliques Acrow dans plusieurs régions à savoir l’Adamaoua, le Nord, l’Est, le Centre et l’Ouest. Les prestations à réaliser comprennent les opérations suivantes: l’installation de chantier ; le dégagement de l’emprise de la chaussée, le terrassement général ; la réalisation de la chaussée des voies d’accès pour la mise en place de la couche de fondation en béton de sols ; la réalisation des piles et des culées en béton armé et la mise en place du tablier métallique et des garde-corps en acier. Les prestations objet de cet appel d’offres sont financées par le Budget d’Investissement Public du MINTP Ligne Fonds Routier Exercices 2025, 2026 et 2027 pour un montant total de 18 981 398 519 FCFA TTC. En résumé, l’appel d’offres national ouvert pour la construction de ponts métalliques Acrow est une procédure transparente et concurrentielle qui permet aux entreprises de soumissionner pour des projets publics de construction de ponts.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
