Le Front pour le Salut National du Cameroun (FSNC) poursuit sa marche vers la Présidentielle 2025. Dans l’Adamaoua, outre les concertations entreprises, la coordination poursuit sa mobilisation gagnante de proximité
Le FSNC dans l’Adamaoua se porte bien. Le 9 août dernier, contrairement aux sirènes mensongères amplifiées dans l’opinion, responsables et militants restent serein sur les objectifs fixés.
Grâce à leur cohésion, mobilisation et détermination, sur le terrain par cinquantaine, hommes, femmes et jeunes issus d’autres formations politiques se sont ravisés pour se lier à la cause du changement portée par ce parti leader.
Au Front pour le Salut Nationale du Cameroun, le repos n’est pas la chose la mieux partagé en raison des défis et enjeux avenir. Autour de Karamoko Souleymane, Conseiller Spécial du Président Issa Tchiroma Bakary, les responsables politiques, au Bois Mardock ont été briefés sur les missions et attentes du parti. Connu pour ses grandes capacités de mobilisation et de motivation, le Coordonnateur de l’Adamaoua a exhorté ses camarades à fouiller et à ratisser large afin que le peuple retrouve son pouvoir.
Marie Chantal Ngono
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
