Dimanche 10 juillet 2025, dans le cadre de ses missions d’écoute et d’accompagnement des populations, le Maire de Yaoundé 1 er Jean Marie Abouna a effectué une descente au quartier Tsinga. L’objectif de ce périple, poursuivre les échanges entamés avec les habitants de la municipalité. Était concerné, le quartier Tsinga village; autour de Sa Majesté Cosmas, Chef de 3e degré.
Jean Marie Abouna lors de sa descente au quartier Tsinga a visité et touché du doigt les difficultés de ses populations. La route nord, reliant Yaoundé 1er à l’arrondissement de Soa jusqu’à Tsinga Othom ont porté l’attention. Au Lycée de Tsinga village, une halte chaleureuse a été marquée. Selon le Maire, le dynamisme et l’engagement en faveur du développement du quartier et de la protection des édifices notamment l’établissement scolaire et l’adduction d’eau potable offertes par la Mairie de Yaoundé 1er sont d’un grand message.
À la chefferie du quartier, avec l’autorité municipale, les populations ont échangé autour de la cohésion sociale et du renforcement des initiatives non sans omettre l’engagement commun.
En prélude des échéances électorales avenir, amis et camarades du parti ont exprimé leur joie pour cette visite de travail qui participe à la redynamisation des organes.
Ghislain Ier Akamba M
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
