Cette opération, qui nécessite une mobilisation de nuit et les week-ends, conformément aux instructions du Ministre des Travaux Publics, vise à préparer le terrain pour la pose des pavés qui a débuté. Les équipes sont mobilisées et déterminées à œuvrer pour une amélioration du trafic.
Au carrefour Mutzig, l’un des points critiques identifiés sur le projet, la stabilisation de la dernière couche de pouzzolane a été réalisée, franchissant ainsi une étape importante pour le démarrage de la pose des pavés. Les travaux de finition engagés sur ce site devraient aboutir d’ici le 10 septembre 2025, date projetée pour l’achèvement complet du traitement de ce tronçon. Cette dynamique impulsée par le Maître d’Ouvrage à l’entreprise des travaux vise à livrer le projet dans les temps, tout en tenant compte des contraintes liées à la forte densité du trafic urbain dans la zone du projet.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
