Tout a débuté ce 29 avril par un rendez vous honnoné au boulevard du 20 mai. C’était dans le cadre des activités marquant la célébration de la 137eme Éditions de la Fête Internationale du Travail, que la forte délégation de Camwater Délégation Régionale du Centre conduite par Nicolas Serge Atangana responsable de la communication Régionale autour du ministre du travail et de la sécurité sociale Grégoire Owona a marqué d’un sceau physique leur présence.
Comme d’autres entreprises soucieuses de l’inclusion sociale et du bien être de leurs employés, la Camwater par cet acte confirme son engagement à poursuivre les grandes mutations entamées par la haute hiérarchie en consolidant les acquis de l’inclusion au-travers des esprits noyés dans un corps saint.
Dans les faits, ils étaient aux premières heures de ce 29 avril 2023, plus d’une cinquantaine de femmes et d’hommes à mettre à rude épreuve leurs organismes pour surmonter l’itinéraire montagneuse de la marche organisée par le ministère du travail et de la sécurité sociale (Mintss).
Partis du boulevard du 20 mai à six heures, la marche sportive s’est poursuivie le long des itinéraires: Poste-centranle – Avenue-Kennedy – Montée Anne rouge-Hotel de ville -Avenue des Banques – ministère des relations extérieures – Collège de la retraite -rond-point Hilton – Boulevard du 20 mai, où ils ont par abnégation surpassé la chaire pour conforter l’esprit avec des étirements au rythme locale.
Sur la base du thème retenu: « Résilience et travail décent, agir ensemble au sein du monde du travail pour améliorer les conditions de vie et l’inclusion sociale » Nicolas Serge Atangana pense et que l’inclusions et la manifestation du bien être au sein de la structure de traitement et de distribution des eaux la Camwater ne souffrent de rien. Les efforts fournis par les équipes le démontrent à suffir partant de l’adage selon lequel l’union fait la force.
Pour consolider ces dires, un match amical opposants les cadres de la Direction Régionale aux agences commerciales, s’est joué sous la conduite rigoureuse de l’albitre Nguema Nguema et de son staff. Nloui Daniel capitaine des agences commerciales finira la rencontre sans un loupé au détriment de Mantse Yoric capitaine de l’équipe des cadres et unique buteur de la partie.
La rencontre qui s’est jouée au stade Camwater d’Ekounou n’a connu d’incidents majeur grâce au professionnalisme et proreactivité de Elyse Sibita de l’équipe médicale.
Sous les applaudissements et admirations de nombreux supports au rang desquels Thomas Elobo et Clémence Fouda acteurs de la réussite de ce premier palier des activités, la journée du 29 avril s’est soldée par un cocktail fraternel laissant envisager la forte température de l’après défilé du 1er mai 2023.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures22 juin 2024Pont sur le fleuve Malombo: Les spécificités de l’ouvrage.
- Infrastructures22 juin 2024Construction du pont sur le fleuve Malombo: ces tâches déjà effectuées qui distinguent l’entreprise.
- Infrastructures22 juin 2024MINTP-Entretien des routes en terre: l’ENSTP vers un centre d’excellence.
- Entrepreneuriat21 juin 2024Minpmeesa-Promotion de l’entrepreneuriat: l’Université d’Ebolowa dans le bain de l’incubation.