Longtemps resté en sachère, après avoir été affecté et oublié dans sa misère à lui infligé, le jeune enseignant surcombera entre les bras de son élève du CE2.
Les faits se déroulent à Nkoumadjap, entre le jeune enseignant et la fille son élève du CE2. Loin d’être un village d’amour, le petit village porte la scène de crime après avoir lyncher leur enseignant.
Il était s’appelait Mboutou Hugues César, l’instituteur qui a enceinté son élève du CE 2 et s’est fait lyncher par les villageois. IEG en service à l’école publique de nkoumadjap depuis 2 ans. Dans sa misère effrénée, il n’a pas eu la possibilité d’aller ailleurs s’offrir une paysanne, il s’est vu contraint de tomber sur son élève du cours élémentaires pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Sous l’effet des menaces, la fille a quitté la maison familiale et c’est dans les enquêtes que sieur mboutou a été rattrapé par les populations autochtones qui n’ont pas hésitées de lui administrer une correction tel un fauve dompté dans la brousse. Si ces faits appellent à plus de prise de conscience des populations martelons qu’il existe une juste équitable pour tous malgré tout.
Celui qui s’en va à la fleur de l’âge a t’il eu la chance de s’expliquer de s’assumer de prétendre à l’autonomie malgré sa qualité ? Nous sommes responsables les uns des autres.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures5 juin 2024Route Ekong-Bengbis: Déjà 77,63,% d’avancement.
- Politique4 juin 2024Inscription sur les listes électorales: Le Diamaré resserre l’étau du 100%.
- Sport4 juin 2024Garoua 2024: Les distingués de la dernière édition des J.U
- Sport4 juin 2024Cameroun: Le ministre Jacques Fame Ndongo annonce la fin des Jeux Universitaires dans l’enseignements supérieurs.