Quelques semaines après le passage du Ministre des Travaux Publics, Maître d’ouvrage du projet sur l’itinéraire de la route Mbalmayo-Sangmélima, Arab Contractors a amélioré sa production et a entamé la mise en œuvre du béton bitumineux.
Sur ce lot qui part de Nkolaya III dans la région du Centre à Nkout II, localité située dans la région du Sud, Arab Contractors a amélioré sa production. Les avancées observées sur le terrain ce 16 mai 2024 concernent le quasi-achèvement des travaux de recyclage et le démarrage de la mise en œuvre du béton bitumineux sur la couche de base obtenue après le recyclage. En effet, s’agissant des travaux de recyclage, l’entreprise est à moins de 3km de les achever et si l’on s’en tient à son planning, cette étape va terminer dans les prochains jours.
Ce jeudi 16 mai 2024, l’on ’ pu relever que 500 ml de béton bitumineux ont été mis en œuvre. L’entreprise a rassuré sur le respect des délais délai de livraison, à savoir septembre 2024. Pour mémoire, un suivi hebdomadaire des travaux a été prescrit à l’équipe-projet par le Ministre des Travaux Publics il y a quelques semaines.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
CTD6 février 2025Décentralisation au Mintp: Voici le montant transféré aux Conseils régionaux pour l’entretien routier entre 2023-2025.
Infrastructures6 février 2025Région de l’Est-Amenagement des routes: Une mission de la BAD sur terrain.
Société6 février 2025Mise en service de AIGLES: Ce que les agents publics doivent savoir relevant de la discipline et des récompenses.
Infrastructures6 février 2025Construction d’un pont définitif dans le département de la Mezam: Une carence en organisation relevée.