Jeudi 23 novembre 2023, Son Excellenc ANNIKA HAHN- ENGLUND, Ambassadeur de Suède en République du Cameroun a été reçu en audience par le Chef de département des Travaux Publics. Durant leur tête à tête, les deux personnalités ont échangé sur les bases d’une collaboration sur le plan de la construction des infrastructures.
Le Ministre Emmanuel Nganou Djoumessi a présenté au diplomate suédois, la politique générale du Gouvernement camerounais en matière de construction et de gestion des infrastructures routières et autoroutière lors de l’audience tenue à son cabinet. A cet effet, madame ANNIKA HAHN-ENGLUND a envisagé de poursuivre dans la suite, une exploration qui permettra à la Suède de participer au développement des infrastructures, au Cameroun.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société29 janvier 2025MINJEC-59 ème fête de la Jeunesse: Mounouna Foutsou appelle à la mobilisation totale.
Infrastructures28 janvier 2025Réseau routier : Approche technique et actions de relèvement au menu de la conférence annuelle .
Infrastructures28 janvier 2025MINTP-Conférence annuelle des services centraux et déconcentrés: Le temps du bilan et de projection.
Société24 janvier 2025CNDDR: Du sang neuf et de la reconnaissance.