
Exif_JPEG_420
Dimanche 21 mai, l’église presbytérienne réformée du Cameroun, consistoire Yaoundé paroisse Cornellet, a officiellement accueilli en son sein neufs nouveaux responsables. Les missions à leurs assignées par les bergers, servir l’église et prier pour les fidèles. C’était sous la conduite du président général de l’EPRC, le révérend Louis Martial Eto.
Tous sans restiscence aucune, Beyene Ntyama Marie Laure, Nga Nko Valère, Ele Zo Steve Cédric, Ntyama Laurent Bernard Blaise, Eugénie Yolande Akamba Zo, Essono Anne Sylvie Meza, Eyenga Mballa, Aba Philomène ce sont engagés devant Dieu et les hommes à servir et à tous mettre en œuvre pour que l’église demeure la lumière du monde et qu’elle accomplisse pleinement ses missions de sauver les âmes.
« L’eglise est appelée à multiplier les disciples car l’ennemi est complexe, permanent et actif, il peut se présenter sous diverses formes. Satan est rusé et son objectif sur terre est d’amener avec lui la multitude » leur a réitéré le prédicateur et modérateur révérend Louis Martial Eto. Poursuivant son propos, il engage les nouveaux appelés non pas seulement à jouir en totalité de leur pouvoir par la foi afin de marcher sur les serpents mais également à avoir autorité sur le peuple par la qualité des relations établies sur la confiance.
Face à l’Assemblée, les consacrées à la charge de diaconesse autant que ceux à celle d’anciens d’église ont réaffirmé et renouvelé leur foi au Dieu le Père, trois personnes en un seul Dieu et par ailleurs à la devise qui accompagne cette église « Paix -Pardon et action de grâce »
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société29 janvier 2025MINJEC-59 ème fête de la Jeunesse: Mounouna Foutsou appelle à la mobilisation totale.
Infrastructures28 janvier 2025Réseau routier : Approche technique et actions de relèvement au menu de la conférence annuelle .
Infrastructures28 janvier 2025MINTP-Conférence annuelle des services centraux et déconcentrés: Le temps du bilan et de projection.
Société24 janvier 2025CNDDR: Du sang neuf et de la reconnaissance.