C’est 65 millions de francs CFA de ressources financières issues du BIP-MINTP qui ont été transférées à la commune de Kolofata pour la réhabilitation des routes communales Kolofata-Bourvare- Alagarno-Kordo- Kidjimatari-Malla Oumaté (23km) et Kolofata-Gréa. Dans le département du Mayo- Sava.
35 millions de FCFA ont été transférés à ladite commune pour la réhabilitation d’une longueur de 23 km de la route communale Kolofata-Bourvare- Alagarno-Kordo- Kidjimatari-Malla Oumaté. 30 millions de FCFA ont également été transférés à la même commune pour réhabiliter la route communale Kolofata-Gréa. Une fois réhabilitées, ces infrastructures routières vont faciliter la mobilité des usagers au sein de cette commune et lutter efficacement contre les sectes terroristes Boko Haram et les phénomènes de prise d’otages.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société29 janvier 2025MINJEC-59 ème fête de la Jeunesse: Mounouna Foutsou appelle à la mobilisation totale.
Infrastructures28 janvier 2025Réseau routier : Approche technique et actions de relèvement au menu de la conférence annuelle .
Infrastructures28 janvier 2025MINTP-Conférence annuelle des services centraux et déconcentrés: Le temps du bilan et de projection.
Société24 janvier 2025CNDDR: Du sang neuf et de la reconnaissance.