Dans l’optique de la mise en service prochaine des sept premières gares de péages automatiques construites sur certaines routes nationales, le Secrétaire Général du Ministère des Travaux, Urbain Noël Ebang Mve, a présidé le 30 janvier 2024, une réunion préparatoire à la dite mise en service.
Le Secrétaire général du Mintp au côtés des partenaires privés a ténu une importante séance de travail. Durant cette concertation, il s’est agit pour les deux parties d’échanger sur les questions liées aux respect strict des clauses contractuelles et à l’examen des dernières réserves.
En rappel, signalons que les insfrastructures en débat subissent depuis plusieurs mois déjà ; la phase pilote qui vise à consolider leurs aptitudes à favorablement répondre au contexte Camerounais.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société29 janvier 2025MINJEC-59 ème fête de la Jeunesse: Mounouna Foutsou appelle à la mobilisation totale.
Infrastructures28 janvier 2025Réseau routier : Approche technique et actions de relèvement au menu de la conférence annuelle .
Infrastructures28 janvier 2025MINTP-Conférence annuelle des services centraux et déconcentrés: Le temps du bilan et de projection.
Société24 janvier 2025CNDDR: Du sang neuf et de la reconnaissance.