En marge de la 5ème Conférence Mondiale sur le cacao à Bruxelles, le Président de la République de Côte d’Ivoire, S.E Alassane Dramane Ouattara, Grand Chancelier de l’Ordre National de Côte d’Ivoire, a honoré le Ministre camerounais du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana , en l’élevant au rang de Commandeur de l’Ordre National . Cette distinction prestigieuse récompense son rôle dans le transfert du siège de l’Organisation Internationale du Cacao de Londres à Abidjan en 2017, ainsi que pour ses efforts continus en faveur des producteurs de cacao à l’échelle internationale.
Cette décoration, remise par S.E Amie Coulibaly, Grand Chancelier de l’Ordre National, venu spécialement d’Abidjan, souligne l’engagement sans faille du Cameroun pour les causes africaines au sein des instances internationales.
Celcom Mincommerce/Impact échos news.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société29 janvier 2025MINJEC-59 ème fête de la Jeunesse: Mounouna Foutsou appelle à la mobilisation totale.
Infrastructures28 janvier 2025Réseau routier : Approche technique et actions de relèvement au menu de la conférence annuelle .
Infrastructures28 janvier 2025MINTP-Conférence annuelle des services centraux et déconcentrés: Le temps du bilan et de projection.
Société24 janvier 2025CNDDR: Du sang neuf et de la reconnaissance.