Bruno Bidjang a effleuré les sentiers de l’au-delà le 07 mai dernier après son passage à l’émission « Club d’Élite ».
Le malheureux incident qui a failli coûter la vie ce dimanche au présentateur vedette de l’émission Club d’Élite Bruno Bidjang était tout aussi étonnant que surprenant quelques jours après son installation comme Directeur des médias du Groupe l’Anecdote. Promu par son patron peu avant ses déboires judiciaires, Le jeune Bruno a su attirer l’attention mais surtout arraché la confiance de ce dernier en détention provisoire à la prison Centrale de Nkodengui. Son installation à ce poste il y’a quelques jours confirme avec évidence le rôle stratégique qu’il joue dans le fonctionnement de ce groupe de médias qui plie mais ne rompt pas.
Au-delà des difficultés globales, des jalousies visibles et invisibles, lointaines et proches, l’on ne saurait s’empêcher d’interroger la thématique de ce dimanche qui a fait jaser de par sa délicatesse.
Avec hauteur et manière, il a dirigé le débat, donnant la parole aux arguments; la liberté aux panelistes. De la constitution aux appréhensions, des intentions aux incompris tout est passés au peigne fin afin de garder le neutre au cœur du débat.
Dans son somptueux « OBOM » un véhicule pickup de couleur blanche a failli l’emporter. Semblable à un avertissement cet acte interrogeable suscite la peur et des interrogations sur la trajectoire mais surtout la finalité dudit véhicule et son conducteur.
Plus de peur que de mal, il s’en sortira avec l’aide des témoins présents sur la scène, sans grande peine et surtout sans séquelles physiques visibles. Grâce à Dieu il s’en est sorti debout avec des interrogations non négligeables au sujet de la presse et surtout de la presse nationale mieux celle privée quelques jours seulement après la célébration de la journée à elle dédiée.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
Infrastructures4 novembre 2025Processus de contractualisation des entreprises: Un taux de mise en œuvre des contacts supérieur à 80% au 31 octobre 2025.
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
