L’entrepreneur a été honoré par Club Afrique de l’émergence, pour sa remarquable carrière dans le développement du Cameroun, en décrochant ce prix constitué d’un trophée et d’un parchemin.
Dans un accomplissement remarquable sur l’essor de l’économie camerounaise, Joseph Marie Anguissa, Directeur général du cabaret Moan Nnam 237 et d’Anguissa Multi services SARL, a été honorée du prestigieux « Prix spécial du dynamisme de la jeunesse émergente de l’engagement de la diaspora » pour ses œuvres au Cameroun.
« En fait, c’est un réel plaisir et surtout un honneur de constater que pendant que nous travaillons, il y a certains qui nous observent sans toutefois qu’on le sache. Cela démontre encore à suffisance le fait que nous ayons décidé ou que j’ai décidé de venir m’installer ici au pays pour montrer et être ce modèle pour mes jeunes frères et jeunes sœurs qui eux aussi sont dans le domaine de l’entrepreneuriat », s’est réjoui Joseph Marie Anguissa.
Le choix porté sur le Président Directeur général du cabaret Moan Nnam 237 pour recevoir le prix se justifie à bien des égards. C’est du moins ce qu’a Cyril Hervé Awana Tsogo le président exécutif du Club Afrique de l’émergence. « Joseph Marie Anguissa est un homme bien qui mérite bien les honneurs qui lui sont faits aujourd’hui. Ceci, pour tout ce qu’il fait pour l’entrepreneuriat dans notre pays et aussi pour son esprit d’ouverture », a-t-il dit.
Author Profile
Latest entries
Eco & Finance2 novembre 2025Hydrocarbures : L’Association Camerounaise du Gaz reprend ses activités
Société29 août 2025Les Corporate Awards : 10 ans de reconnaissance de l’excellence africaine
Eco & Finance29 juillet 2025Raffinerie CSTAR : Un engagement complémentaire pour la souveraineté énergétique du Cameroun
Eco & Finance18 juillet 2025La SNH au cœur du renforcement de la sécurité énergétique au Cameroun
