Dans l’optique de la mise en service prochaine des sept premières gares de péages automatiques construites sur certaines routes nationales, le Secrétaire Général du Ministère des Travaux, Urbain Noël Ebang Mve, a présidé le 30 janvier 2024, une réunion préparatoire à la dite mise en service.
Le Secrétaire général du Mintp au côtés des partenaires privés a ténu une importante séance de travail. Durant cette concertation, il s’est agit pour les deux parties d’échanger sur les questions liées aux respect strict des clauses contractuelles et à l’examen des dernières réserves.
En rappel, signalons que les insfrastructures en débat subissent depuis plusieurs mois déjà ; la phase pilote qui vise à consolider leurs aptitudes à favorablement répondre au contexte Camerounais.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Eco & Finance5 novembre 2025Modernisation du Port Autonome de Douala: Mira SA, un partenaire stratégique s’engage.
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
