C’est 65 millions de francs CFA de ressources financières issues du BIP-MINTP qui ont été transférées à la commune de Kolofata pour la réhabilitation des routes communales Kolofata-Bourvare- Alagarno-Kordo- Kidjimatari-Malla Oumaté (23km) et Kolofata-Gréa. Dans le département du Mayo- Sava.
35 millions de FCFA ont été transférés à ladite commune pour la réhabilitation d’une longueur de 23 km de la route communale Kolofata-Bourvare- Alagarno-Kordo- Kidjimatari-Malla Oumaté. 30 millions de FCFA ont également été transférés à la même commune pour réhabiliter la route communale Kolofata-Gréa. Une fois réhabilitées, ces infrastructures routières vont faciliter la mobilité des usagers au sein de cette commune et lutter efficacement contre les sectes terroristes Boko Haram et les phénomènes de prise d’otages.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Eco & Finance5 novembre 2025Modernisation du Port Autonome de Douala: Mira SA, un partenaire stratégique s’engage.
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
