Sous le thème: « Service civique de participation au développement», le Maire Jean Yves Bak a officiellement présidé la cérémonie de lancement de « Vacances Utiles » dans sa municipalité. En présence du Délégué du Minjec et du responsable du CMA, le Magistrat Municipal, à l’attention de ses jeunes concitoyens est revenu sur les enjeux et les objectifs qui gravitent autour de activité.
100 jeunes volontaires résidants la municipalité d’Atok ont débuté leur stage de vacances dans la cité éponyme. Durant leur séjour d’un (01) mois; sous la houlette de la collectivité et de l’encadrement de l’autorité sanitaire et de la Jeunesse de sean, il sera question pour eux d’adopter les comportements civiques et citoyens pour une meilleure participation au développement durable.
De manière précise, a indiqué le l’élu Jean Yves Bak, la trentaine de jours au service de la communauté aura pour substance, mettre un accent sur les questions liées à la protection de l’environnement , à la création des espaces verts, à la promotion d’une santé commune et par ailleurs à faire asseoir les valeurs d’une citoyenneté responsable.
GIDAM
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
