Quatre mois durant mademoiselle Ingrid a subi sexuellement les avres de son père au quartier Edip dans le département du Moungo, sous le nez de sa mère.
Monsieur Tchouamo âgé de 46 ans résidant le 1er arrondissement de la ville de la ville de Nkongsamba entretien depuis plus de quatre mois des rapports sexuels incestueuses non consentants avec sa fille de 16 ans.
Les faits se déroulent au domicile familial ou habitent sieur Tchouamo Olivier; sa femme et la jeune Ingrid.
Malgré la souffrance répétée à lui infliger par son père en l’absence de sa mère, Ingrid n’a pas baisé les bras. En effet, comme cela est de coutume monsieur Tchouamo, le violeur, en l’absence de son épouse avait pris l’habitude de faire l’amour à sa fille de 16 ans. Nonobstant ces plaintes régulières à l’endroit de sa nourrice, quatre mois se sont écoulés dans le silence indifférent de sa mère.
Afin de lever les doutes et après avoir été violée ce jour du 10 juillet 2024, elle a décidé de présenter l’arme du crime à sa maman (le préservatif)
Finalement crue par elle et accompagnée par cette dernière, elles se rendront à la chefferie où les faits ont été exposés. Jugés très graves et condamnables, monsieur Ngalamo Evaris chef du quartier Edip s’en refairera aux forces de maintien de l’ordre qui lui feront avouer son acte après des confrontations houleuses. Bien que mis hors d’état de nuire, au-delà de son courage, la jeune Ingrid sollicite l’aide des affaires sociales pour un accompagnement afin de retrouver l’équilibre social.
Impact Échos
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
