Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi interpellé par certains élus de la nation ce 8 décembre, lors des discussion générale a édifié ces derniers sur les préoccupation relevées.
Interpellé par les honorables Nintcheu, Koupit Adamou et Fodjo ce 8 décembre 2024, le Ministre des Travaux Publics a apporté des éclaircissements sur l’état du réseau routier, la construction de la phase 2 de l’autoroute Yaoundé-Douala. Non sans omettre d’expliquer les raisons des coûts élevés des infrastructures routières, celui-ci, est revenu en détails sur les difficultés auxquelles son département ministériel est confronté notamment sur la défaillance de certaines entreprises en celle en charge des travaux sur la route Foumban-Koupamatapit-Limite Ouest.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
Société4 novembre 2025Cameroun_Construction de quatre Smart Campus: Le Minfopra et les acteurs en conclave.
Infrastructures4 novembre 2025Section Bogo-Pouss (lot1): Les travaux avancent.
