Face à la dégradation avancée de la chaussée sur l’axe reliant la montée du tunnel de Ndokoti au Carrefour Ndokoti, la Communauté Urbaine de Douala a lancé une opération de reprofilage afin d’améliorer les conditions de circulation et de réduire les difficultés rencontrées quotidiennement par les usagers.
Par Gervais Fredy M

La circulation au niveau de la montée du tunnel de Ndokoti connaît actuellement une phase d’amélioration grâce à des travaux de reprofilage engagés par la Communauté Urbaine de Douala. Cette intervention fait suite à la détérioration progressive de la chaussée sur cet axe stratégique, l’un des plus fréquentés de la capitale économique. Sur instruction du Maire de la Ville de Douala, le Dr Roger Mbassa Ndinè, les équipes techniques ont été mobilisées pour procéder à une remise en état rapide de la route.
L’objectif est de restaurer de meilleures conditions de circulation, de faciliter le déplacement des automobilistes et de garantir davantage de confort aux usagers. Ces travaux devraient également contribuer à réduire les embouteillages et les désagréments causés par l’état de la chaussée, particulièrement aux heures de forte affluence. À travers cette intervention d’urgence, la Communauté Urbaine de Douala réaffirme sa volonté de répondre avec efficacité aux préoccupations des populations et de poursuivre ses efforts en faveur d’une mobilité urbaine plus fluide et plus sécurisée.
La Rédaction: (+237) 676 26 12 02
