L’Organisation Non Gouvernementale Generation Consciente pour l’Environnement et la Culture met en garde l’opinion publique, les entreprises et les particuliers face aux actes d’escroqueries et de filouteries dont certains esprits malveillants posent en son nom.
Des personnes sans foi ni loi utilisent l’image et les emblèmes de l’ONG Génération Consciente pour l’Environnement et la Culture (GCEC). Ces actes qui nuisent grandement à son image et à sa réputation sont pour son responsable Michel Benoît Awono Obam inacceptables.
En date du 2 juin 2024, l’ong GCEC, a commis un communiqué dans lequel elle denonce fermement des habitudes et attitudes honteuses de certains esprits en manquent de responsabilité et incapables de s’assumer. Il s’agit au-delà d’une information, un constat selon lequel des personnes non reconnues dans les listes des membres du GCEC s’obstinent à extorquer des entreprises et particuliers au nom de l’ONG. Pour Michel Benoît Awono Obam Seuls les responsables dûment remplis de la qualité peuvent se prévaloir au nom de l’ONG certains actes permettant son déploiement.
« La GCEC condamne fermement ces pratiques frauduleuses qui nuisent grandement à son image, à sa réputation et à ses membres légitimes. Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour identifier et poursuivre les usurpateurs responsables de ces indélicatesses » a souligné Michel B. Awono Obam non sans rappeler les contacts utiles à joindre en toutes circonstances : 656 50 89 40 / 620 20 93 51 / 683 00 94 92.
Gervais Fredy M
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Santé5 novembre 2025Hôpital EPC de Djoungolo: Voici les défis qui attendent Romuald Yomane.
Eco & Finance5 novembre 2025Modernisation du Port Autonome de Douala: Mira SA, un partenaire stratégique s’engage.
Infrastructures4 novembre 2025Falaise de Dschang: stabilisation de la déviation, la circulation reprend pour les véhicules légers.
Infrastructures4 novembre 2025Préparation du budget 2026: Le Mintp affine ses priorités avant les conférences budgétaires.
