Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a effectué une visite inopinée dans les locaux abritant les équipes en charge de la conception du logiciel. Cette visite de proximité pour le membre du gouvernement avait pour but, de se rassurer de la mobilisation continue des équipes autour de l’objectif principal; la finalisation de la conception et la mise en service totale de l’application Informatique de gestion logique des effectifs et de la solde (AIGLES).
Durant son passage éclair, le patron du Minfopra a rappelé à ses collaborateurs la nécessité de rester en éveil et surtout de mener ce projet présidentiel à bon port. Ainsi tour à tour, il s’est rassuré des conditions de travail notamment en ce qui est des difficultés rencontrées et options d’amélioration spécifiquement en ce qui est des dernières fenêtres à intégrer afin d’avoir une application efficace et prête à répondre de manière concrète et automatique aux sollicitations des usagers, ce pour changer de paradigme du service public au Cameroun.
Ghislain Ier David AME
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
