L’université de Yaoundé 1 vient de mettre sur le marché de l’emploi plusieurs jeunes médecins. Après une période de 7 ans en théorie et pratique, certains parmi eux, tel Boubakari Oumarou se dise près à servir partout où besoin se fera.
Il sera désir appelé Dr Boubakari Oumarou Bah-Soro, fils d’un dignitaire de l’éducation, il a choisi de suivre les traces de son père, le Pr Boubakari.
Tumeur ? C’est une tueuse effroyable et silencieuse. Elle se manifeste par une formation anormale des cellules d’un organe. Dr Boubakari Ousmane Bah-Soro, vient de soutenir sa thèse de Doctorat en Médecine avec brio. Il a obtenu une mention très honorable, suivie des félicitations du Jury.
Un pas de fierté pour sa communauté.
Une grande fierté pour l’arrondissement de Bogo qui crois pouvoir désormais compter sur son expertise. La tumeur est une maladie rare mais fréquente. À Bogo comme partout ailleurs elle peut surgir et hoter des vies. Pour faire valoir ses connaissances en la matière, durant son speech devant le jury, il a centré ses travaux sur la contribution à la prise en charge des patients atteints des tumeurs osseuses.
Le jeune médecin a démontré avec clarté et précisions que la prise en charge des patients atteints des tumeurs nécessite l’intervention active des pouvoirs publics et de la société.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
