C’était au cours de la 7ème édition du Victoria International Média Mérit Award (VIIMMA), qui s’est tenue le vendredi, 16 août 2024 dans les locaux de l’hôtel LEWAT à Douala. Cette cérémonie étaitorganisée par la Cameroon Association of Media Professionnals (CAMP). Elle récompense les meilleurs médias, ainsi que acteurs sociaux et politiques qui se sont positivement distingués par leurs actions.
Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou a remporté le prix du Membre du Gouvernement le plus productif et proactif dans la catégorie hors média. Cette distinction a été remise par la représentante du Gouverneur de la Région du Littoral. Un prix qui, selon les organisateurs, vient ainsi magnifier la dynamique visible par ses multiples actions concrètes sur le terrain, qui sont toujours bien médiatisées. Le Ministre des Travaux Publics a été distingué comme le modèle de la gouvernance, au regard de l’efficacité dans le suivi régulier des projets d’infrastructures en cours d’exécution sur l’ensemble du territoire national, avec des performances enregistrées en dépassement des objectifs fixés au cours de l’année 2023.
Il en est de même de la parfaite animation des plateformes numériques du Ministère des Travaux Publics qui renseignent suffisamment l’opinion publique sur les diverses réalisations pour améliorer au quotidien les conditions de vie des populations.
En somme, il s’agit d’un Award qui vise à encourager les efforts pour obtenir davantage de résultats à l’avenir.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Politique23 août 2024Présidentielle aux USA: Kamala Harris, un acte de naissance qui vient tasser les espoirs.
- Infrastructures23 août 2024Route Awae-Esse-Soa: La contractualisation qui vient booster les esprits
- Infrastructures23 août 2024Section Welcom to Bamenda-Ecole des Champions. L’entreprise Bun’s à l’atelier des dalots.
- Culture23 août 2024Dédicace, Coopération OCI-Cameroun: Le Pr SOULEY MANE fait l’état des lieux.