Le Ministre Camerounais des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi a reçu en audience ce 8 août le chargé d’affaires de l’ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite au Cameroun. Cette rencontre au-delà d’être revenue sur les relations parfaites entre le Cameroun et son pays a marqué un point majeur dans la nouvelle vision des insfrastructures.
Son Excellence KHALED AL MUNIF, Chargé d’Affaires de l’Ambassade du royaume d’Arabie Saoudite au Cameroun, a été recu en audience par le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ce jeudi 8 août 2024. Au menu des échanges, la coopération entre l’Etat Saoudien et le Cameroun dans le développement des infrastructures routières de notre pays notamment dans les Régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest à travers le Fonds Saoudien de Développement. Au sortir du tête à tête entre le Diplomate Saoudien et le Ministre NGANOU, il s’est confié à la presse, le Chargé d’Affaires a évoqué la nouvelle vision de cette coopération qui se veut pérenne.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- CTD8 août 2024Restitution des rencontres Régionales: Emmanuel Nganou Djoumessi prescrit la cohérence et l’implication des CTDs.
- Diplomatie8 août 2024Coopération Cameroun-Arabie Saoudite: Le chargé d’affaires au MINTP.
- Société8 août 2024Nomination au MINESUP: Qui sont les nouveaux responsables installés à la DAJ; DRCU et à la DAG ?
- Société7 août 2024MEZESSE III – Initiative communautaire: Le CODEM III fait ses premiers pas.